Culturel

Salles se trouve dans le département de la Gironde. Ce département convient parfaitement aux gens qui aiment la diversité. La région est sous-divisée en sept districts. Chacun d’eux a son propre environnement naturel et sa propre culture. Avec cette diversité dans un district, il est impossible de s’ennuyer ! 

 

Le chemin de Saint-Jacques de Compostelle  

Les pèlerins suivent la piste de Saint-Jacques de Compostelle qui traverse la région. Vous trouverez alors de nombreuses églises et monuments historiques dans la région environnante. Plusieurs d’entre eux sont des sites du patrimoine mondial. Des exemples de ces monuments sont l’ancienne cathédrale de Bazas ainsi que les deux basiliques et la cathédrale de Bordeaux. 

Musées

Avoir des expériences culturelles est plus que possible durant un séjour en Gironde. Diverses villes se trouvent dans la région, chacune ayant sa propre histoire et son propre patrimoine historique.

La capitale de Bordeaux était, et est, un important port et une route d’approvisionnement importante pour les régions de l’arrière-pays. Au 18ème siècle, le centre-ville avait des petits châteaux de négociants en vins qui ont été restaurés merveilleusement bien et suite à un effort de reconstructions du quai de la Garonne à grande échelle, les parcs de la ville, les allées et les bâtiments ont été restaurés comme au temps de leur ancienne gloire. Bordeaux contient également plusieurs musées. 

Culture | Résidence du Château de Salles

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.