Le Club-Enfants

Notre enthousiaste équipe  organise des activités amusantes et palpitantes chaque matin et après-midi pendant les mois de juillet et août pour les enfants de 4 à 12 ans, comme la cuisine, les chasses au trésor, les sculptures en argile. Nous offrons un programme varié et excitant adapté aux enfants de tous les âges. Tout se déroule au sein de la Résidence. Naturellement, nous adapterons le programme aux conditions climatiques ou aux souhaits des enfants. Le programme débute le lundi et se termine le vendredi après-midi. Notre équipe du Club-Enfants parle français, anglais et néerlandais.

Sécurité pour les enfants

Notre Résidence est très spacieuse et offret beaucoup de liberté de mouvements. L’intégralité du parc est entourée par une clôture pour se protéger des sangliers sauvages pendant les mois d’hiver, ce qui veut dire que les enfants ne peuvent pas partir accidentellement. Ils peuvent faire du vélo et du kart à pédales sur les routes du parc dans la mesure où seules les voitures des clients et des propriétaires circulant au pas sont autorisées dans le parc. 

La piscine est aussi intégralement clôturée et nous possédons également une piscine spéciale pour enfants.

Excursion pour les enfants

Dans les environs, vous pouvez trouver  un  parc aquatique palpitant: Aqualand et deux parcs pour les enfants plus jeunes :  La Coccinelle et Kidparcs se situant tous trois  à Gujan-Mestras (20 minutes de la résidence) . Il y a également le magnifique zoo du Bassin d’Arcachon à La Teste de Buch avec, parmi beaucoup d’autres animaux exotiques, des tigres blancs et des lions blancs.

 

Lacs sécurisés

La région possède plusieurs lacs immenses et magnifiques (Sanguinet, Biscarosse, Hostens) où vos enfants peuvent nager et faire de la planche à voile. Le long des plages de ces lacs, l’eau est peu profonde dans la plupart des endroits, faisant d’eux, des lieux appropriés et sécurisés pour vos jeunes enfants. Cela permet également d’apprendre la planche à voile avec beaucoup moins d’anxiété.