Quatre étoiles

La Résidence du Château de Salles se situe sur les rives de la rivière l’Eyre. Sur cet immense parc avec son environnement naturel historique et des châtaigniers centenaires, se trouvent 113 résidences et villas secondaires de prestige. L’architecture est en accord avec l’environnement naturel du parc. La Résidences’étend sur  22 ha et chaque villa a une superficie moyenne de 1800m².

 

WIFI

Chaque villa et résidence secondaire de prestige dispose de sa propre connexion WIFI sécurisée. A la réception, au restaurant et à la piscine, nous proposons un réseau WIFI public.

Tranquillité et vie privée

La Résidence est connue pour sa tranquillité et son espace. Même durant la saison estivale, quand toutes les villas sont occupées, vous n’aurez jamais la sensation que la résidence est au complet. Avec le climat doux et l’environnement spacieux de chaque villa et maison secondaire de prestige, vous pouvez profiter du plein air et par exemple, cuisiner ou manger à l’extérieur. Votre intimité est assurée grâce à l’agencement des villas et les balcons offrent un autre endroit priviégié pour un bain de soleil. Grâce à la façon dont les villas et les résidences secondaires de prestige ont été construites, l’intérieur reste agréablement frais.

Equipements du parc

A l’accueil, nous parlons  français, anglais et néerlandais. Nous sommes ouverts du 1er Avril au 1 Novembre. A coter de la piscine chauffée nous avons une agréable piscine pour enfant. Le parc est équipé de deux cours de tennis en dur, un fitness parfait pour les routines, un cours de squash, une air de jeux pour petit enfants, un terrain de foot, une salle de jeux électroniques, des tables de ping pong et un terrain de pétanque. Vous pouvez aussi louer des vélos pour tous, des kart à pédales pour enfant, ou profiter de notre restaurant-bistrot et ces terrasses.

Pour nos clients résidents dans les villas sans lave linge, nous avons une laverie publique à jeton, avec lave linge et sèche linge.

Quatre étoiles | Résidence du Château de Salles

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.